Comment se ré-inscrire ?

1. Formalités professeur

Assurez-vous que vous avez bien confirmé à votre professeur votre souhait de vous ré-inscrire. Il vous indiquera ses propres formalités.

2. Formalités association

Si vous êtes un ancien élève ou ses parents, vous bénéficiez d’un espace personnel accessible ici.
Il vous suffit de réinscrire l’élève via cet espace personnel, puis de nous envoyer le règlement de votre adhésion (voir tarifs).

Profitez-en pour mettre vos coordonnées à jour sur votre espace en ligne si vous constatez des erreurs ou des changements.

Vous pouvez également inscrire de nouveaux élèves au sein de votre espace personnel, sans avoir besoin de créer un nouveau compte.

Pass_Famille_Logo_BATVous pouvez vous faire rembourser votre adhésion grâce au Pass Famille proposé par la Ville de Neuilly.
Le Pass Famille permet de bénéficier d’une contribution de la Ville de 50€ à 90€ par enfant bénéficiaire pour l’inscription aux activités proposées par des associations agréées.
Voir les conditions.